Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog FORCE OUVRIERE BOLLORE LOGISTICS

Connaître l'actualité de Bolloré Logistics et du Groupe Bolloré c'est indispensable. Connaître vos droits également, ce blog est là pour répondre aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à nous contacter.

Bientôt Au revoir les Tickets Resto ...Bonjour Les Tickets Carburant

Les députés examinent ce jeudi une proposition de loi visant à mettre en place un système de «tickets carburant» pour les salariés. Basé sur le même modèle que le ticket restaurant et d'une valeur de 15 euros, il serait financé par l'employeur à hauteur de 9 euros.

Sur les 9 € ,  6 euros seraient à la charge de l'employé. Par ailleurs, tout comme le ticket restaurant, le ticket carburant serait exonéré de cotisations sociales pour le patronat et non imposable sur le revenu pour le salarié.

Une proposition de loi qui enthousiasmera les automobilistes. Présentée ce jeudi à l'Assemblée par les Républicains, la loi «ticket carburant» pourrait plaire à ceux qui prennent leur voiture pour aller travailler.

L'idée serait que l'employeur, qui ne serait pas obligé d'appliquer le dispositif, puisse fixer le montant de sa participation. Il pourrait proposer à ses salariés un ticket par jour de travail d'un montant maximum de 15 euros. Le gain en pouvoir d'achat du salarié pourrait donc atteindre 176 euros par mois, en cas d'adoption de la loi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

FORCE OUVRIERE - BOLLORE LOGISTICS


Voir le profil de FORCE OUVRIERE - BOLLORE LOGISTICS sur le portail Overblog

Commenter cet article